Problème licence et environnement flou

Whenever you encounter any issues with Enscape or your subscription please reach out to our dedicated support team directly through the Help Center or by using the Feedback button as detailed here.
  • Bonjour ,


    Je me retrouve bien embêté , depuis que j'ai souscrit à la licence Enscape il y a de cela bientôt 4 mois, j'ai toujours une zone flou qui apparaît autour de mon projet sans que je puisse la faire disparaître, j'ai tout essayé , demandé conseil personne ne peut m'aider.

    De ce fait j'ai décidé de désinstaller Enscape et de le réinstaller le problème c'est qu'en ayant fait cela, je ne peux plus entrer ma clé de licence car on me dit que celle-ci est déjà utilisé cependant elle est encore valable jusqu'à mi Avril.


    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ;(

    • Official Post

    Welcome to our Forum.


    I have reset the activation for your license, you should be able to use your license key once more - Regarding the grey area issue, have you contacted us in the past for assistance? Otherwise can you please also share a few screenshots of this behavior so that I can have a closer look at this myself? I reckon you are also using our latest release?


    Thanks a lot in advance!
    ______________

    Bienvenue sur notre Forum.


    J’ai réinitialisé l’activation de votre licence, vous devriez pouvoir utiliser votre clé de licence une fois de plus - En ce qui concerne le problème de la zone grise, nous avez-vous contactés dans le passé pour obtenir de l’aide? Sinon, pouvez-vous également partager quelques captures d’écran de ce comportement afin que je puisse regarder cela de plus près moi-même? Je pense que vous utilisez également notre dernière version?


    Merci beaucoup d’avance!

  • Merci beaucoup pour votre réponse et pour ma licence, cela fonctionne :) .


    Concernant mon problème non je n'ai pas encore contacté l'assistance, je vous joints une photo de la zone flou qui m'embête.


    Merci beaucoup d'avance.



    Translated:

    Thank you very much for your answer and for my license, it works :) .


    Regarding my problem no I have not yet contacted the support, I attach a photo of the blurred area that bothers me.


    Thank you very much in advance.

    • Official Post

    Thanks a lot for the screenshot - This behavior is actually normal when it comes to using our built in horizon skyboxes. It's not a bug, but we'd of course reccomend creating your camera perspectives so that this isn't visible, otherwise you can also import a custom skybox entirely yourself as detailed here:

    https://learn.enscape3d.com/bl…e/skybox-as-a-background/


    This will allow you to see a "floor" so to speak in the skybox, but you'll miss out on our clouds / weather system, still could be worth a try as an alternative!


    ______________

    Merci beaucoup pour la capture d’écran - Ce comportement est en fait normal lorsqu’il s’agit d’utiliser nos skyboxes d’horizon intégrés. Ce n’est pas un bug, mais nous vous recommandons bien sûr de créer vos perspectives de caméra afin que cela ne soit pas visible, sinon vous pouvez également importer une skybox personnalisée entièrement vous-même, comme détaillé ici:

    https://learn.enscape3d.com/bl…e/skybox-as-a-background/


    Cela vous permettra de voir un « plancher » pour ainsi dire dans la skybox, mais vous manquerez notre système nuages / météo, cela pourrait encore valoir la peine d’essayer comme alternative!

  • Merci beaucoup pour votre retour c'est trés gentil, je vais regardé cela pour la skybox.


    Cependant j'aurai une autre petite question, est ce que Enscape fonctionne avec Sketchup 2023 s'il vous plait ?


    Je vous remercie par avance .

    • Official Post

    Merci beaucoup pour votre retour c'est trés gentil, je vais regardé cela pour la skybox.


    Cependant j'aurai une autre petite question, est ce que Enscape fonctionne avec Sketchup 2023 s'il vous plait ?


    Je vous remercie par avance .

    Our latest release does indeed support SketchUp 2023 as well!

    ----

    Notre dernière version prend également en charge SketchUp 2023!



    My laptop needed to be reset and now I can't activate my enscape can you reset my account?

    I've reset your license, please try activating Enscape once more - In the future, please make sure to contact education@chaos.com for any further student license support.

  • Bonjour,

    Je m'excuse de vous déranger, je vous contacte car je souhaitais résilier mon abonnement d'enscape ce mois ci mais j'ai vu que le prélévement était déjà passé, je conserverai résilier cet abonnement et obtenir un remboursement s'il vous plait.


    Je vous remercie par avance et reste à votre disposition.


    Cordialement.


    Coralie Thévenet

    • Official Post

    Veuillez contacter notre équipe de licences pour toute demande de renseignements sur les licences, car le Forum n’est pas le bon endroit pour cela malheureusement:


    https://support.enscape3d.com/hc/


    Connectez-vous simplement avec votre compte, puis créez une nouvelle demande via le menu en haut à droite - Si d’autres questions se posent, veuillez me le faire savoir.